bon ol au debut ils donnent 5 torches...
tu les utilises vite vyu que tu les laissenrs tombe ds le noir des que tu canarde.. ca c ok mais apres comment se diriger ds le noir eviter les pieges et ces vc plutot furieux ? ? hum comment utiliser la troche qui est ds l´inventaire ? ? comment faire ? ? arghh . .. help please ! !!