CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help les pros aidez moi !! vite!!!

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
26 avril 2003 à 12:05:58

Bon voila , hier j´ai fait l´aquisition de vietcong ( et oui c tard mais mieux vo tard ke jamé ) donc j´ ai d´abord commencé par faire la campagne solo ou je suis arrivé a la fin de la mission du tunnel . .. et j´ai voulu jouer online , le prob , c´est que ca quitte le jeu a chak foi . .. j´ai réinstallé le jeux 3 foi et g meme dl la derniere version ( en fait je l´avé deja sur le cd ) mé ri1 a faire . .. qqn peu m´aider?
vietcong sans partie net , c comme internet sans jv.com , aller koi svp...

tcp010
tcp010
Niveau 6
26 avril 2003 à 12:19:49

T´as un message ou bien la partie se coupe net !

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
26 avril 2003 à 12:21:51

g ri1 di tout

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
26 avril 2003 à 12:22:23

ca se coupe net

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
26 avril 2003 à 12:35:36

put1 ca marche + ce forum de m... j y croi pas

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
30 avril 2003 à 20:13:31

help svp , je tourne sous windows xp pro , 512 de ram , amd athlon xp 2000+ sur asus a7v8x.

Shaqouf
Shaqouf
Niveau 4
30 avril 2003 à 20:27:09

Euh je sais pas...ya pas un patch que t´as pas téléchargé, ou alors ta une mauvaise version crackée...

Mais bon , t´en fais pas trop , en mode multi , ya une map qui est trés bien , les autres sont moyennes...et une qui pue ( AMBUSH)

Gavro
Gavro
Niveau 5
30 avril 2003 à 20:28:37

TOUTES LES MAPS EN MULTIE DECHIRENT ET SURTOUT EN COOP!

lol

Sauf Halong Port qui est pourrie en DM

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
30 avril 2003 à 20:33:37

ben non je men fou pas en fait

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
30 avril 2003 à 20:34:13

et g ACHETE le jeu et g dl la v1.01 ( plusieurs fois ) mé ri1 n y fé.

Gavro
Gavro
Niveau 5
30 avril 2003 à 20:35:15

Radeon ?

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
30 avril 2003 à 20:37:49

gf4

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
30 avril 2003 à 20:48:01

help , up

webydoo
webydoo
Niveau 10
30 avril 2003 à 20:50:17

Sauf la maps dans les marais ou tu te fais chier, vu que t´es dans un couloir! Et généralement tu te fais buter par l´aistrike du radioman pas futé de ton équipe après 1/4 de course avec ta carte entre les mains et après tu te retrouve au début pour remettre ça pendant 1/4 d´heure...

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
30 avril 2003 à 20:51:26

mé moi je veu régler mon probleme , pas connaitre lé map

webydoo
webydoo
Niveau 10
30 avril 2003 à 20:54:33

Oh, c´est simple, c´est ta carte graphique qui merde, je parie que le jeu n´est déjà pas optimisé pour mais en plus tu n´as pas ce qui se fait de mieux... faut attendre un patch ou changer de carte pour moi!

webydoo
webydoo
Niveau 10
30 avril 2003 à 20:58:05

Oooops non c pas ta carte graph!

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
30 avril 2003 à 21:07:30

clair
g dl dxt 9 ( é je croyé ke ct pr ca ke il marché pas ) et donc g remi 8.1 mé c pas ca

La vidéo du moment