" pour ma part connaitre les détails techniques d´une arme DE GUERRE c´est vraiment désolant. "
Mon dieu tu as dis guerre houlala! Je ne vois pas ce qui est choquant la dedans, la guerre existe par le fait des hommes. Ai je fais l´apologie du meurtre?
Relis ta phrase toi meme tu le dis : les détails tehniques qui y t´il de mal a ca, la encore c´est une création de l´homme.
" à des armes qui tue REELEMENT des gens . "
Les voitures, les trains, les avions, les poelles a frire, les tournevis tuent... par la volonté de l´homme encore une fois.
" .Mais les blairaux qui trouvent ça tripant dans la vraie vie de buter des pauvres communistes sont des pauvres merdes finient. "
Oui et touts les soirs a 17h je me met a ma fenetre et je flingue les gosses qui rentrent chez eux avec mon fusil...
Evites de traiter les gens de blaireux et de merdes finies quand ils n´ont pas la meme vision du monde ni les memes centres d´interet que toi, c´est une simple régle de politesse et de courtoisie.
En tout cas ton post est un exemple de démagogie et d´un raisonnement ultra simpliste.