voila j ai un gros bug je ne vois ke le buste des niac ( viet) et pour les tue il me faut des mille million de balle si kelkun c comment y remedier
T´aurais pu jeter un coup d´oeil aux autres messages du forum !En gros c ton crack qu´est foireux.