Voila suis a la mission ou il faut detruire des mortiers mais des que j´avance un peu l´ennemis , "mission failed" ! Que faire s´il vous plait ?
Gavro
Niveau 5
25 avril 2003 à 21:36:45
quand tu entres normallement tu as une longue plaine tu vas maximum a droite la tu aura sun mortier. tu le regardes, je sais plus si fos le detruire mais en tous cas apres sa tu cours vite vite tuer les vc ki restent si ca te met mission failed trop vite, recommance la
tcp010
Niveau 6
26 avril 2003 à 12:46:06
j´ai essaye mais pareil! Je reste a droite en avancant vers le fleuve mais un viet est derriere le buisson
arf2
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:52:08
tu va a droite, tu bute les viets ki soccupent du premier mortier, tu longe +- la flotte pour trouver les 2autres équipes mortier, tu massacre... tu fait ca le plus vite possible.