Salut,
voilo je suis a la mission operation ti can!
je doit netoyer l´es blokos francais.
ensuite je doit recup les " restes" du groupe 3.
j ai trouvé le 1er survivant!
ensuite j arrive devant une colinne ou un paquet de viet me tire dessus.
ne me laissant pas faire, je lamine avec l appuie des canons.
j´arrive tranquillou billou, plus personnes de vivants...
mais impossible de trouvé une sortie, de " rentrer" dans la montagne, de trouver le 2eme survivant.
Si une ame charitable pouvait eclairé ma lanterne..
Merci : )