CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

operation Ti Can : >Cchui kblo!!

maxxximus
maxxximus
Niveau 2
25 avril 2003 à 17:39:26

Salut,
voilo je suis a la mission operation ti can!
je doit netoyer l´es blokos francais.
ensuite je doit recup les " restes" du groupe 3.
j ai trouvé le 1er survivant!
ensuite j arrive devant une colinne ou un paquet de viet me tire dessus.
ne me laissant pas faire, je lamine avec l appuie des canons.
j´arrive tranquillou billou, plus personnes de vivants...
mais impossible de trouvé une sortie, de " rentrer" dans la montagne, de trouver le 2eme survivant.

Si une ame charitable pouvait eclairé ma lanterne..
Merci : )

Gavro
Gavro
Niveau 5
25 avril 2003 à 17:49:28

Explores les tranchées et les bunkers

maxxximus
maxxximus
Niveau 2
25 avril 2003 à 18:19:33

Mouiiiiiiiiiiiiii..
c sympa d´avoir repondu, mais ca fait 2h00 que je tourne en rond!!!
Les buissons je l ai connait tous par coeur...
NEED BACK UP . ..

maxxximus
maxxximus
Niveau 2
25 avril 2003 à 18:27:19

Nan ben en faites c bon : )
Erreur de script...
j ai refait toutes la mission et c´est bon...

Ca fait la deuxieme erreur de script..

- un gars qui veut/peut pas monter dans l helico.
- et celle ci ou en fait faut tuer tous les viet pour pouvoir appeller le QG!!

c´est dommage...

Virgin-Cola
Virgin-Cola
Niveau 1
25 avril 2003 à 18:29:51

C´est marrant, c´est justement la mission que je suis en train de faire.
Bon, pour continuer, en fait, tu dois marcher dans les tranchées et à l´un des deux bouts tu dois voir un tunnel de terre où il faut se baisser pour entrer. Très vite tu dois arriver à un point de tir protégé des vietcongs. Là tu cherches un peu en face et tu devrais voir un second tunnel. Mais vérifie quand même que ton guide te dise d´aller par là.
Perso, j´ai pas encore trouvé le 2ème homme, mais ça devrait être fait ce soir.

Gavro
Gavro
Niveau 5
25 avril 2003 à 21:35:18

LOOOL tu est très optimiste.

Après avoir rampé dans 2 longs tunnel, tu aboutiras pour avoir : RIEN lol

On le rescue ds une autre mission le WIA

La vidéo du moment