Conseil pour les missions de nuit: jouez-y la nuit(la VRAI nuit,pas celle du jeu)et sans lumières , on voit beaucoup mieux.
Sinon j´ai recommencé le jeu en mode Vietnam sans les indiquations(munitions,vie etc..)comme ils le disent dans le manuel(je me considèrais comme un gros dur : -)))
Ce jeu est vraiment génial surtout au niveau immersion(tiens c´est bizarre mais j´ai l´impression qu´on l´a déjà dit...)