il est plus qu interressant, le solo est super bien fait il y a par exemple une nuit la base americaine ou tu es est attaque par les viets et faut les repousser , tu te mets vraiment dans l ambiance du jeu et le multi est complet au niveau mode de jeu armes et classes de personnage
le sapeur pose des mines le radio demande des raids aeriens... fonce et prends le si tu aime le genre