Salut , j´aimerais savoir si c´est possible d´enlever la censure sur la version US et d´avoir accès au démembrement???Merci.
Feets
je pense pas mais deja en version FR pour demenbrer faut y aller comme un boeuf a coup de grenade ou de raid aerien