salut, j´ai fini une mission qui étais plutot longue et tout le long j´ai le M1 carabine, je me demandais : Quand, dans le jeu, qu´on va avoir le M-16 ou autre arme p-c-q là je suis écoeurer de se fusil là ! !
merci d´avance
Fornicator69
Niveau 9
25 avril 2003 à 06:57:35
La M1 est très bien car recharrgeable à n´importe quel moment ( pas dispo sur le Simonov et est de plus très précise... Mon arme préférée de toubib....
webydoo
Niveau 10
25 avril 2003 à 12:30:25
Avant de commencer tes missions ( dans le camps) sort de ta ptit couchette et va au stand, la il y a une ptit porte et tu choisis ton armement! Au début tu as uniquement le thompson, M1 et le shotgun ( j´ai oublié le nom...) ainsi que des flingues. Mais après 2-3 missions, tu ramene des AK-47 etc et les pistolet bref de l´armement viet et fur et a mesure t´aura le M-16...
Kilyn
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:39:14
Le M16 tu l´auras après avoir sauvé Marv, 1 GI, capturé ds 1 camp viet et juste avant la mission qui se déroule sous la pluie. Donc patience.