CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les vétérans du vietnam

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
24 avril 2003 à 23:08:57

voila ce topic est fait pour que vous racontiez comment vous avec heroiquement passé une mission ou comment vous avez remporte votre partie multi

samu81
samu81
Niveau 5
25 avril 2003 à 09:22:34

d une superbe glissade sur le ventre je degaine mon arme et tire une courte rafale entre la dense vegetation,stress total,ensuite un viet arrive sur le flanc et me perce une troisieme narine,voila comment on meurt en hero,lol

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
25 avril 2003 à 11:10:59

moi je grimpe sur une falaise pour me placer en hauteur en la ma rangers glisse et ahhhhhhhhhh splatch un G.I transforme en pancake

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
25 avril 2003 à 11:12:57

une autre facon de mourir en heros en partie multi on avancais a 2 et un viet sors de sa planque et canarde alors moi je fais de l autre joueur mon gilet par balles il se prends un chargeur d ak47 dans le bide et moi quand le viet recharge je le plombe

sgt_deep
sgt_deep
Niveau 6
25 avril 2003 à 18:05:49

Moi jsais pas si jpeux vous le raconter... bon aller, d´accord... c bien pq c vous...
Il faisait nuit... on entendait au loin le bruit des rafales de M16 mélé a celui des AK47... j´avancais lentement avec mon colt a la main...soudain . .. l´horreur!!! 2 VIET homosexuels entrain de s´enfiler devant moi , derriere un buisson... QUE FAIRE ? ! FAIRE LA QUEULEULEU ? ?? non . ... ca s´fait pas...
mon instinct de guerrier me fit sortir mon lance roquette anti viet-pd... et BOOM ! !!! je marcha sur une mine... inutile de vous dire que les 2 homos se sont régalé avec mon anus . .. lol ; )

medbahchia
medbahchia
Niveau 9
25 avril 2003 à 22:28:23

sgt_deep =====D Mouarf ! hahahahaha
sinon moi c´etait a la mission une , on est allé a un camp en voiture et un sniper a niqué un viet on est allé voir ce qui se passait et la j´ai vu 2 viets qui avaient l´ere armés jusqu´aux dents !
j´ai degoupillé une grenade et je l´ai lancée et je suis mort dans l´explosion de ma propre grenade que j´avais trés mal lancé !
Mission 2 avec les pieges , j´ai passé avec mon equipe les 2 premiers pieges et je suis tombé dans le 3eme qui est un trou ! !!!

webydoo
webydoo
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:40:56

LoL moi c´est en multi, sur la map ou il pleut et ( si tu es us) tu es dans un camp sous terre... bref moi je suis partis avec mon thompson ( et oui je suis radioman!) du coté des canyons et la, je ne sais pas si vous avez remarquer mais il y a un immense arbre qui passe de gauche a droite : ) et devinez qui se met la, moi!

Au début je butais tout ce qui passait, et jamais un vc s´est rendu compte que j´étais la. Mais pendant que j´étais oqp a localiser la cible pour un bombardement, un vc est passé et j´ai pas pu riposter...

Je vois 2 vc arriver pour couvrir le vc qui a eu le drapeau us ( argh!) je bute un des deux vc, l´autre continue sa fuite je fonce du coté ou l´arbre dessent et je bute celui qui portait le drapeau mais le troisième gars le reprend et je termine ma course en bas en butant le troisième gars : ) et j´ai sauvé le drapeau... ça parait compliquer a comprendre et je suis sur que vous ne voyez pas ou je suis mais soit : ) c dit!

webydoo
webydoo
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:42:55

ps: j´ai oublié de dire, j´étais tellement content d´avoir buter les 3 viets a moi tout seul avec le drapeau et dans le mm temps 5 viet grace a la riposte aérienne que j´ai mis " MOUHAAAAAAAHAHAHAHAHHAH" en appuyant sur T : p

Je ne vous dit pas les insultes en anglais que je me suis ramassés : )

eminem222
eminem222
Niveau 3
26 avril 2003 à 17:13:25

sur kel site vous jouer en resau a vietcong

webydoo
webydoo
Niveau 10
26 avril 2003 à 17:26:24

C´est pas un site, soit tu joue via le jeu soit tu joue avec GameSpy! Pour gamespy tu dois t´inscrire sur le site ( http://www.gamespy.com/ ) et installer le ptit programme et c tout!

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
26 avril 2003 à 18:14:55

" et c tout!"

Tu oublies les pages de pub qu´on t´obliges a regarder et les spam mails que tu recois par dizaines...

webydoo
webydoo
Niveau 10
26 avril 2003 à 21:14:21

C´est pour ça que j´ai donner une adresse caramail que j´ai créé spécialement pour eux, les pubs tu t´en fou tu ferme et c bon...

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
26 avril 2003 à 23:27:18

Cetait en mutli, on netait 50 joueurs, mon equipe a etait retamer par les riquains et moi, seul, je me mi a la chasse au riquain, javai ma Kalashnikov kan tou un coup 4 ennemies passa devant moi, d´un bon je sauta sur la branche et les dessanda tous d´une balles dans la tete.

Javancais, aprer avoir parcouru 30 metres un sniper me tira une balle mai me manqua, moi dune impultion je passi de lautre cotee de la rive et, cacher dans un buisson jabati le sniper et un de ces cooequipier qui se croyai en securiter.

Je continuai vers le drapeau ameriquain mai jentendi quelque chose, un soldat qui sortais son couteau, je lanci une grenade tel un champion de Basketball et je fraga 4 pauvres soldats qui campait la en penssant pouvoir mabatre facilement.

Sur ce je pri le drapeau et embaler par la curiositer je passi par un petit tunel ou je recontri un soldat qui me tournait le dos, je tira un coup en l´air pour le reviller, il se retourna et je lui tranchi la gorge avec mon couteau.

Et japorti le drapeau a la base.

Je fu aclamer par mes coequipiers.

Fin de l´histoire.

@+

webydoo
webydoo
Niveau 10
26 avril 2003 à 23:32:32

Ouais... j´ai un peu de mal a y croire mais bon...

Gavro
Gavro
Niveau 5
26 avril 2003 à 23:34:24

C´etait sur NVA Base en Coop. Mais chacun allez pour ses couilles : S bon il restait plus que radioman , ok, je prends, 1 min apres le respawn je fais balancer une joli saucee de bombes au milieu de la carte boumboum boum hihih 9 d´un coup . Et aussi lol en bonne coop je suis generalement leader . .. et medecin : ) je ne fais que soigner. Si qqun a envie de se faire une bonne Coop avec moi on z´donne rendez vous sur un serv et hohoho ON NIKE TOUT ouaiiis

VIVE LA COOP!

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
26 avril 2003 à 23:35:54

Et aussi le jour ou jetait seul contre 20 viets et la jappela le president Kennedy et ju lautrisation de lancer une bombe H sur ma propre position pour emporter avec moi tout les viets, et la un missils ICBM tomba, et je suis pas mort mai les viets y son morts eux.

@+

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
26 avril 2003 à 23:37:41

Ou le jour ou jai tuer 6 viets avec une seul bale, jetait ventre a terre en atendant des ennemi kan tout dun coup 6 viets en file indienne savanca vers moi ET PAF ! !!!

Ca a fait du chocapik.

@+

La vidéo du moment