Désola de refaire un topic mais c´est une technique de désepéré.Voilà le link pour la screen de mon install.C´est exactement ec que lautorun lance.Avez vous al même chose?Je rappel: Récompense pour cemui ki m´aide !
il est ou le lien,
http://www.drivethrurecorecords-france.com/vietcong.jpg
spo la meme affaire
Vous avez pas le meme setup?????
pas du tout
put1 defaut de CD..c´est bien ma veine....Foutre 50€ dedans pour avoir un defaut CD...vive kazaa....Aller retour fnac ! !
Mdr c´est quoi ce délire
mais je sais pas c du abusé de chez abusé ! !!!Je me disai bien on dirai l´install de pong ! !!BAh fnac demain je pense
Ahahah trop fort! Et tu as les jaquettes sur les 2 cd?
Tu demandes a ce que le CD soit échangé. C tout ! !!