Le problème de cette dame c´est qu´elle a du voire des armes à feu donc elle a tout de suite assimilé ça à de la violence gratuite et a pas vraiment du comprendre que c´était juste la stricte reconstitution d´une époque révolut et que cela peut meme etre pedagogique vue les éléments historique de vietcong. Et puis de toute façon c´est déconseillé au moin de 16 ans. Donc faut peut etre aussi que les parents surveillent un minimum les loisirs de leurs enfants.
Perso, je me trouve plutot pacifiste comme garçon et j´ai quelques doutes sur le fait que les gens violents et/ou guerriers jouent à ce genre de jeux.
Sinon, qu´est ce qui ont du en bouffer des jeux les ditacteurs, chefs militaires en tout genre etc.sévissant en moyen orient, afrique et tous les coins chaud du globe. Merde au fait, l´informatique videoludique est pas du tout répandu là bas faute de moyen ! Comme c´est bizarre...
En allant m^me plus loin, je pense que c´est un excellent moyen de décompression pour lutter contre le stress de la vie moderne et que c´est tout a fait sain de jouer.
Soloose, nan merci, je préfére mon fauteil, ma souris et mes petites herbes de provences nordiques parfumant mon intérieur tu voie plutot que ramper dans la boue, un sergent chef con comme un balai derriere moi et des rations de combats dégueu à bouffer. Chacun son trip et pourtant jai fait du tir au famas et au pm lors de mon vslom à dakar quant j´etais un poil plus jeune. Et j´aime bien le tir mais pas dans le cadre militaire