CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous ne sommes pas débile...

superero
superero
Niveau 9
26 avril 2003 à 15:49:30

ché po, moi a l´armée, je passais mon temps a dormir et a faire des batailles de mousse a raser...enfin bref SO LOOSE, t´est plus que hors sujet...t´est carrement le mauvais exemple pour l´illustrer apparemment.
faut dire que tout est dans le pseudo, loleeeeeu

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
26 avril 2003 à 15:59:07

Le problème de cette dame c´est qu´elle a du voire des armes à feu donc elle a tout de suite assimilé ça à de la violence gratuite et a pas vraiment du comprendre que c´était juste la stricte reconstitution d´une époque révolut et que cela peut meme etre pedagogique vue les éléments historique de vietcong. Et puis de toute façon c´est déconseillé au moin de 16 ans. Donc faut peut etre aussi que les parents surveillent un minimum les loisirs de leurs enfants.
Perso, je me trouve plutot pacifiste comme garçon et j´ai quelques doutes sur le fait que les gens violents et/ou guerriers jouent à ce genre de jeux.
Sinon, qu´est ce qui ont du en bouffer des jeux les ditacteurs, chefs militaires en tout genre etc.sévissant en moyen orient, afrique et tous les coins chaud du globe. Merde au fait, l´informatique videoludique est pas du tout répandu là bas faute de moyen ! Comme c´est bizarre...
En allant m^me plus loin, je pense que c´est un excellent moyen de décompression pour lutter contre le stress de la vie moderne et que c´est tout a fait sain de jouer.
Soloose, nan merci, je préfére mon fauteil, ma souris et mes petites herbes de provences nordiques parfumant mon intérieur tu voie plutot que ramper dans la boue, un sergent chef con comme un balai derriere moi et des rations de combats dégueu à bouffer. Chacun son trip et pourtant jai fait du tir au famas et au pm lors de mon vslom à dakar quant j´etais un poil plus jeune. Et j´aime bien le tir mais pas dans le cadre militaire

La vidéo du moment