CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Setup qui setup 0mo.

DTR-France
DTR-France
Niveau 1
24 avril 2003 à 21:54:18

Je vous ^récise totu de suite je ne bloke jamais sur les instal ( technique du suivant, suivant) mais la kan j´ai mis le CD1 dans le lecteur et que j´ai vu lecran d´install apparaitre jai deja eu peur: c quoi ce truc tout vieux.En plus quand je klike install, il me parle de osus repertoire avec option oui ou non bref dans les 2 cas il ferme l´install comme si de rien n´était.Je deviens fou.Je précise que le jeu est neuf et non piraté.Oui, je sais jaurai du le télécharger.Enfin bref ce genre de truc ca fou els boules.Est ce que c´est deja arrivé a quelqu´un?On peut m´aider?Vite, vite..je deteste avoir un jeu sous la pate et aps pouvoir y jouer !

DTR-France
DTR-France
Niveau 1
24 avril 2003 à 22:09:51

MA config:
XP 1500+
HD 20go ( 3.2go de libre)
384 DDR
Windows 2000

-------------
kan je klike sur creer les repertoires il quitte l´install
A noter:
Dans la barre d´affiche du setup y a juste marquer " Installation de...." pas le nom du jeu . Et dans espace disque requis y a marquer 0mo...
Je deviens fou aidez moi vite !
Je fil des CD de Rock a celui qui maiderait ! !!

Gavro
Gavro
Niveau 5
24 avril 2003 à 22:13:54

atta je regarde ça pour toi

webydoo
webydoo
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:16:36

Sur un disque dur de 20 giga tu n´en a plus que 3,2 de libre?

Putain mais c´est enorme! Pour un performance optimum du PC il faut compter minimum 40 à 50% de Disque Dur de libre. Le jeux demande en plus 1,8 giga de disque!!!!!

Met tes DIVX et MP3 sur cd et delete moi tout ça! argh!

webydoo
webydoo
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:18:10

Et après ça fait un scandisk et une BONNE defragmentation pour bien tout remettre en place AVANT d´installer le jeux!

Gavro
Gavro
Niveau 5
24 avril 2003 à 22:19:23

Erf j´ai la VErsion US et il me dit rien de ce que tu me dis , dsl : / deja Webydoo est en train de soigner ton cas d´ailleurs : ) donc je me fais petit, petit : )

webydoo
webydoo
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:21:32

LoL : )

DTR-France
DTR-France
Niveau 1
24 avril 2003 à 22:24:27

Lol le truc c que je pense pas que cela vienne d´un defrag j´ai jamais eu ce pb...
Help me!! Recompense a celui ki trouve le pb...CD a gogo de ma maison de disque ! !!!
Mai il em fo la solution cette nuit..j´ai deja ecumer els forums et les moteurs de recherches.
Au pire je defragment et scnadisk mais j´ai des doutes : -(

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:24:47

Comme les autres t´ont deja dit il fo minimum 1.8 Go d´espace disque. Et en plus, il fo pas que ton PC ralentisse a cause du manque de place pour la mémoire système. Donc fait le nettoyage ou achète toi 1 nouveau disque + grand.
A moins que ce soit pas les bon CD. Retourne chez ton vendeur pour 1 échange. i tu pouvais faire 1 imprime écran de l´install, on pourra t´aider.
Voila @ +

La vidéo du moment