Ya Aussi un pistolet S& silencieux et des M1 yen a deux :
Une M1 Carabine : 15 balles 4 chargeurs
Une M1 Garand Sniper que j´ai bcp moins utilisée.
Pour les personages :
En SinglePlayer:
Steve Hawkins : Toi, tu es le cerveau du groupe. Tu donnes des ordres et tu coordonne les operations.
Le Dhuy Nhut ( Nhut) : C´est l´eclaireur. Il marche en tete et s´arrette si il y a une trape ou des VC a proximite
Bronson : Je sais aps ce que c´est en français mais en anglais c´est l´engineer . Il fait tout sauter et vous donne des munitions
Crocker: Le medecin du groupe, appelez le si vous etes blésse.
Defort: Radioman . A Chaque fois que vous devez communiquer qq chose au QG c´est lui qu´il faudra appeler et il vs donnera un telefone pour contacter le QG
Hornster: Machinegunner : il a une M60 et sert de support pendant les combats.
En Multiplayer:
Soldier : Soldat de base, il peut choisir entre un grande panoplie d´arme. Équipé de grenades, couteau, pistolet
Machinegunner: T´a une M60, un pisto let, coutau
Medic : Tu peux choisir entre thomson ou M1 Carabine . Ekipe avec grenades ( je crois), Medkits, pstolet couteau
Sniper: Équipé avec M1 Garand ou winchester, pistolet, couteau
RadioMan : Il peut demander des raids aeriens. Utile quand il sait ou bombarder: pour les armes je sais pas : /
Sappeur : Il est equipe avec ou bien une remington et une autre arme ( je m´en souviens plus) pistolet, couteau. Il est équipé avec des munitions qu´il peut donner à tout le monde.
Désolé, les noms sont en anglais, mai j´ai la version us
Vala : ) Gav´