CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je veux une explication sur......

mafia240
mafia240
Niveau 5
24 avril 2003 à 21:48:53

bonjour je voudrait avoir une explication sur le type d´arme( nom:etc repris dans le jeu ) ainsi que sur les déplacements des personnages ( par équipe)ainsi que leurs fonctions

merci d´avance

Gavro
Gavro
Niveau 5
24 avril 2003 à 21:55:45

c´est pas très clair tout ça, en tous cas moi j´ai pas compris : /

webydoo
webydoo
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:58:30

Moi je pense avoir compris... il veut savoir ce que sait faire chaque arme et chaque personnage...

Gavro
Gavro
Niveau 5
24 avril 2003 à 21:59:51

En Multiplayer ou SinglePLayer ?

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
24 avril 2003 à 22:36:07

alors les armes
m16, m1, us m3, thompson, fusil a pompe, carabine winchester, colt 1911, couteau de combat
je crois que c tout pour les ricains
pour les viets et bien toutes armes sovietiques anciennes pps, ak 47, dragunov...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:44:18

en multi bien sur !
c´est là que ce jeu est intéressant !

Gavro
Gavro
Niveau 5
24 avril 2003 à 22:50:16

Ya Aussi un pistolet S& silencieux et des M1 yen a deux :

Une M1 Carabine : 15 balles 4 chargeurs
Une M1 Garand Sniper que j´ai bcp moins utilisée.

Pour les personages :
En SinglePlayer:

Steve Hawkins : Toi, tu es le cerveau du groupe. Tu donnes des ordres et tu coordonne les operations.

Le Dhuy Nhut ( Nhut) : C´est l´eclaireur. Il marche en tete et s´arrette si il y a une trape ou des VC a proximite

Bronson : Je sais aps ce que c´est en français mais en anglais c´est l´engineer . Il fait tout sauter et vous donne des munitions

Crocker: Le medecin du groupe, appelez le si vous etes blésse.

Defort: Radioman . A Chaque fois que vous devez communiquer qq chose au QG c´est lui qu´il faudra appeler et il vs donnera un telefone pour contacter le QG

Hornster: Machinegunner : il a une M60 et sert de support pendant les combats.

En Multiplayer:

Soldier : Soldat de base, il peut choisir entre un grande panoplie d´arme. Équipé de grenades, couteau, pistolet

Machinegunner: T´a une M60, un pisto let, coutau

Medic : Tu peux choisir entre thomson ou M1 Carabine . Ekipe avec grenades ( je crois), Medkits, pstolet couteau

Sniper: Équipé avec M1 Garand ou winchester, pistolet, couteau

RadioMan : Il peut demander des raids aeriens. Utile quand il sait ou bombarder: pour les armes je sais pas : /

Sappeur : Il est equipe avec ou bien une remington et une autre arme ( je m´en souviens plus) pistolet, couteau. Il est équipé avec des munitions qu´il peut donner à tout le monde.

Désolé, les noms sont en anglais, mai j´ai la version us

Vala : ) Gav´

Gavro
Gavro
Niveau 5
24 avril 2003 à 22:58:14

hihihi je me susi defonce les doigts ; )

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
24 avril 2003 à 23:07:33

oui sauf que notre eclaireur il me laisse passer devant et des fois il me dit qu il y a un piege

La vidéo du moment