Voila j´ai un petit probleme avec le multiplayer qui fait bien chier ! Parfois quand je veut me connecter a une partie mon ordi arrete de chercher et je suis obliger de Reset! Bref il plante et c´est casse couille . Vous savez pas de quoi sa peut venir Merci d´avance
Gavro
Niveau 5
24 avril 2003 à 22:03:33
Pas du tout : /
cobra-johnson
Niveau 1
25 avril 2003 à 23:41:51
BEIN ? ça vient surement de ton^pare-feu si tu en as un ! moi j´ai zone alarm et j´ai eu exactement le probleme , il faut que tu autorise le programme a acceder a internet ! voila, c pas sur mais c peu -etre la soluce a +.
Kilyn
Niveau 10
26 avril 2003 à 14:40:38
Il est vrai que le pare-feu peut gener voire ralentir les connexions d´ou des pings 1 peu plus élevés. Moi aussi j´ai zoneAlarm et j´ai tjs suivi la meme procédure que cobra-johnson et tout marche nickel. Donc fo voir. @ +