J´avancve de sle jeu mais à part Stream et oroyo ( ou un truc dans le genre) j´ai toujours pas débloquer de quickfight. Y a 1 méthode ? Merci d´avance.
Gavro
Niveau 5
24 avril 2003 à 21:54:43
Plus tu evolues dans le jue, plus tu débloke le quickfight : )
medbahchia
Niveau 9
24 avril 2003 à 22:25:58
oui ! !! rien a redire
Fornicator69
Niveau 9
25 avril 2003 à 07:04:52
Sinon, il me semble que sur wwww.trainerscity.com il y ait deux fichiers reg qui débloque toutes les armes....