CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au chiot JV...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:17:02

Non mais vous avez vu ce qu´ils ont laissé passé sur les tests joueurs : une mère de famille sans doute qui met la note de 01/20 tout simplement parce qu´elle trouve le jeu trop violent pour les jeunes ames sensibles, qu´elle est son avis là n´est pas le problème mais que la soit_disant censure de Jeuxvidéo.com laisse passer ce genre d´opinion dans un soit disant test, je trouve que celui ou celle qui s´occupe de la censure sur ce site devrait aller se faire voir car c´est vraiment se foutre de la gueule du monde de laisser passer des tests qui n´ont strictement rien à voir avec la critique du jeu à proprement parlé, mais sur JV je crois de plus en plus que c´est ce qu´ils savent le mieux faire, se foutre de la gueule des joueurs PC... Déjà ils ne sont pas capables de tester un vrai jeu de PC car ils notent çà à la volée comme s´ils noteraient un vulgaire jeu multi-supports à la louche quoi et sans finesse quant au coté simulation de toute façon ils ne savent pas ce que çà veut dire sur JV, tout juste bon qu´ils sont à donner les bonnes aux jeux Microdaube et Ubidaube et les autres et bien c´est la loterie... Bientôt chez JV ils vont pouvoir s´associer avec Game-One, franchement le niveau des critiques est sensiblement le même, des bonnes notes pour les jeux multi-supports et les vrais jeux de PC de qualité n´ont droit qu´un coup de pied au cu...

Actarus78
Actarus78
Niveau 7
24 avril 2003 à 21:22:59

chacun est libre de donner son opinion,même si cette opinion n´est pas en accord avec ce que chacun pense.

Mais la naîveté de la personne qui a mis 01/20 est assez marrante,c´est genre " je débarque dans l´univers des JV,oh mon dieu,mais on tue des gens là ! !!" hi hi hi.

Si c´est une mère de famille,elle va faire une crise cardiaque quand elle verra ses enfants jouer à Postal 2 d/l sur le p2p.

Gavro
Gavro
Niveau 5
24 avril 2003 à 21:28:45

Bon... Attendez, c´est vrai que les Testeurs déconnent un peu mais c´est seulement parcequ´ils ont insulté votre jeu préfére qu´il faut les critiquer alors que vous n´acheterez jamais un jeu qu´ils auront mal noté...

Au lieu d´insulter ces testeurs, Faites vous memes vos propres critiques, qu´on pourra débatre : )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:31:41

J´ai bien précisé que son opinion ne me dérange pas, ce que je conteste c´est le fait qu´elle est réussi à passer par le trou de la censure de JV car c´est un test et dans un test on critique un jeu de la façon la plus objective possible et on critique la technique du jeu... Parce que dans ces là je vais sur les tests des jeux de console et je mets systématiquement 00/20 à tous les jeux parce que je n´aime pas les jeux de console, ce serait carrément du délire, mais si tu ne comprends pas çà je laisse tomber...

Gavro
Gavro
Niveau 5
24 avril 2003 à 22:28:32

C´est vrai, on a l´impression que c´est du vite fait leurs tests. . ..

Gavro
Gavro
Niveau 5
24 avril 2003 à 22:29:08

Et très subjectifs . ...

Mais vietcong vaut 16 . .. La note est juste

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:50:01

Il est vrai qu´ils surnote un peu genre tout le monde il est beau, mais bon ! autant ce fier à un vrai magasine papier comme joystick qui note plutôt correctement !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 avril 2003 à 00:48:02

Alors là pour Joystik malheureusement depuis quelque temps ils déconnent pas mal aussi et font la part belle au multi-supports et note plutôt mal les vrais jeux de PC...

Bourni
Bourni
Niveau 8
25 avril 2003 à 09:58:17

Si vous me permettez d intervenir,en ce qui concerne VC je vien de l acheter,il est bon et la note 16 est parfaitement justifiée.Cependant je peux comprenre qu un grand nb d entre vous voudrais une meilleur note,mais je pense que ce n est pas vraiment du au jeux en lui.Je m explique:on a pas vus depuis pas mal de temps un VRAI fps PC, pour ma part, je vais me faire taper sur les doigts mais depuis SOF2 j ai pas vu grand chose a part peut etre U2!
Et donc vous etes tellement content de voir debarquer un jeux vraiment axer sur le fps PC que vous voudriez un 17 ou un 18,soit dit en passant 16/20 c quand meme pas mal!
Sinon pour les test je vous recommande PC team ou encore(pas trop quand meme)gen4 PC!

superero
superero
Niveau 9
25 avril 2003 à 11:00:42

Cherubin, tu crois qu´il lisent les messages chez JV ? ? pour t´en convaincre t´a qu´a faire un message style " crotte, crotte,crotte etc..." sur 20 lignes, tu verra bien ca il passe....

PS: quand je vois des pseudos style Himler, Paponlepon, Hitler, Panzer-Division etc...j´ai des doutes sur leurs moyens de verification...

superero
superero
Niveau 9
25 avril 2003 à 11:03:02

Bon maintenant, JV.com est un site grand public avec des appreciations egalement grand public et je pense qu´il faut savoir les adapter a son propre chef et a ses propres gouts.
Comme dit ma maman, les gouts et les couleurs, même les egouts ont les leurs..

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
25 avril 2003 à 11:15:30

et puis bon la note est adaptable pour quelqu un vraiment accro du jeu il mettra 17 ou 18 alors qu un qui ame sans plus lui donnera 15 en gros la note est a peu pres ce que tout le monde pense donc a 16 on l achete mais allez voir napoleon 1/20 je crois que la personne a part un maso ira l acheter

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:26:02

Pour la censure je parlais uniquement des tests pas des messages dans les forums, évidemment...

La vidéo du moment