chacun est libre de donner son opinion,même si cette opinion n´est pas en accord avec ce que chacun pense.
Mais la naîveté de la personne qui a mis 01/20 est assez marrante,c´est genre " je débarque dans l´univers des JV,oh mon dieu,mais on tue des gens là ! !!" hi hi hi.
Si c´est une mère de famille,elle va faire une crise cardiaque quand elle verra ses enfants jouer à Postal 2 d/l sur le p2p.