C´est bon , tu prends le chemin qui va vers l´est.
A un moment donné yaura un trou avec des dechets dessous, tu vas par la . Tu trouveras des bouts de bois, a la birfucation tu va a gauche et ça pour toutes les bifrcations . A un moment donne tu entendras une voix americaine et des VC parler... tu entres dans une saller et tu verras une echelle. tu monte, tu tue les VC et tu communiques message radios.
Dans la salle du haut, tu prends le chemin qui va vers le nord. A un moment donné tu verras une trappe sur le sol, tu ouvres et tu tombes dans l´etage en bas. Puis tu vas tjrs a droite et vala t sorti pour la derniere fois avant longtemps de ces satanes tunnels