CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un gentil garçon pour m'aider?

Bolinette
Bolinette
Niveau 1
24 avril 2003 à 19:08:26

coucou les mecs jsuis coincée à Vietcong : -( y´en a pas un qui peu m´aider? jsuis coincée là où il faut trouver le C4 et le placer sous le char mais je le trouve pas le C4 : -((( où kilé? bisous à tous hihi

phoenixf
phoenixf
Niveau 1
24 avril 2003 à 19:33:43

le c4 tu la directement tu a juste a le mettre sous le char

Bolinette
Bolinette
Niveau 1
24 avril 2003 à 23:53:03

Non je ne l´ai pas. J´ai juste la radio, le médikit, le M79, le couteau et le flingue... : -((

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
25 avril 2003 à 07:02:32

Tu l´as mais pas dans l´inventaire.... Histoire que tu ne l´utilises pas sur cet abruti de Hornster...) Va faire péter ce tank et ne te poses pas de questions....:-)

Flip150390
Flip150390
Niveau 5
25 avril 2003 à 11:33:10

C´est quoi que ces nanas qui jouent à des jeux de garçons ?
Oui je sais et je suis d´accord avec vous quand on se demande où sont passées les filles la plupart du temps déguisées en garçons avec leurs fendards et leurs pompes de GI de débarquement.
Z´ont pas de vaisselle à faire ? Pas de niards à torcher ? Pas de ménage à faire ? Pas de bouffe à préparer ? Ca mange du surgelé peut-ètre ?
Là,j´ai bien foutu ma merde et j´attends avec impatience vos insultes insultantes.
A moins qu´ils y en aient de mon avis ?

superero
superero
Niveau 9
25 avril 2003 à 11:38:53

c´est vrai, qu´y faut se revolter maintenant....avant qu´elles nous foutent la branlée en multi, LOL

PS: ceci etait un message du ministere de l´homme

webydoo
webydoo
Niveau 10
25 avril 2003 à 12:27:04

C´est pas une nana, c´est un mec a qui ont a pas répondu avant, il est inscrit depuis 1 jours et a foutu 2-3 msg, ceux ci : )
Il ( et oui!) est tellement désespéré qu´il a du se travestir pour vous attirer vous ( en quelque sorte, des pigions lol)...

Lecurq
Lecurq
Niveau 8
26 avril 2003 à 11:04:30

Ouais ! Vivent les hommes,les vrais,les durs.
De toutes façons Vietcong c´est pas un jeu pour les filles.
Elles n´ont qu´à jouer à la poupée !
Les filles au boulot,les hommes au jeux.
Non mais...

solana
solana
Niveau 6
26 avril 2003 à 13:39:29

Euh, dsl ms sur la boite y a pas ecrit réservé aux mecs, alors on se calme.
En plus tlm sait k une fille est plus résistante k un mec et 10 fois mieux organiser...lol

Moustaflex
Moustaflex
Niveau 4
26 avril 2003 à 23:16:59

Non moi chui bien d accord avec l otre, c est un MEC mais il en a marre de se prendre des vents!
c est un tres bonne tech!

( ps si t es quan meme une fille contact moi par E mail et on peu s arranger hum?)
: ) +++

soloose
soloose
Niveau 5
27 avril 2003 à 04:26:17

Ba ? ??? BA ? ?? K´es ce que tu fous là fifille ? ??t´es pas devant la téloche comme une truffe à mater arthur qu´invite surement la bande à chabat-audimat ? ??? ptain de gonz, ca se laisserai pousser des c...... ! !!allez zou , une revue deménage pour demain matin , pas parce que ton ptit copain t´as offert une pomme d´amour ce soir à la fete foraine que tu va intégrer le cercle très fermer . ...DES BONHOMMES ! !!

solana
solana
Niveau 6
27 avril 2003 à 20:52:03

Pov type, t as rien compris o film ! !!
mais bon tu n´es qu´1 mec des cavernes on pe po t envouloir tu comprends pas tout.
Et dis toi bien 1 chose aucune fille censée n´a envi de faire parti du clan très privé des BONSHOMMES....
J´espère bien 1 jour te croiser sur viet, histoire de rigoler un peu et surtout de te ridiculer ! !!!!
Ps : laisses ton speudo manière ke je te reconnaise enfin si t as pas trop peur

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
27 avril 2003 à 21:01:37

Euh solana : on dit ridiculiSER et pas ridiculer.(je sais c´est une faute de frappe mais j´aime faire chier mon monde ; ))

Sinon je crois que la plupart des mess machos qu´il y a ici c´est e l´HUMOUR.
Mais j´ai quand même bien rigolé en voyant certains post . ..

solana
solana
Niveau 6
28 avril 2003 à 13:28:51

J en doute po 1 instant ms en regle generale derrière l humour il y a toujours 1 légére pensée personnelle réelle...
Merci pour la correction de " ridiculiser"..lol

Et au fait, l´humour marche dans les deux sens, il fallait bien réagir, juste pour la forme ! !!

Personnellement, je me moque bien de leur opinion.

Biz

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:47:49

Je me demande vraiment si c de la rigolade ou du sérieux. Et vous les mecs de 13 ans vous feriez bien d´aller reviser vos cours d´école au lieu d´écrire des imbécilités. Attendez qu´on vous voit sur les serveurs de Vietcong. Vous valez vraiment rien et pour 1 jeu interdit au moins de 16 ans... que faites vousd la ? ?? pif vous me faites rire lol
Ce qui est sur c que vous vivrez jamais avec 1 fille ds votre vie. Qui vous meriterais ? surtout si la fille en question vous farg a tout va.

Tiens ca me rappelle 1 fait divers : 1 mec qui a tiré sur 1 amie ds 1 pays asaitiqe parce qu´elle le battait tout le temps aux jeux vidéos. Alors réfléchissez la dessus bande de gamins immatures et machos.

Et VIVE LES FILLES JOUANT AUX JEUX VIDEOS ! !!!

webydoo
webydoo
Niveau 10
28 avril 2003 à 16:36:22

kilyn en général les gamins de 13 ans sur les serveurs font les TeamKillers je pense! Vu qu´ils n´arrivent pas à buter un ennemi...

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
28 avril 2003 à 16:58:51

Ouais Solana je suis bien d´accord avec toi.

Mais bon il m´arrive de faire des mauvaises vanne sans arrière pensées,juste pour faire rire ( moi y compris) :

Aujourd´hui j´étais au resto ( un resto chinois qui plus est)et au dessert y avait citron givré,orange givrée et.......coco givré.
Là j´ai pas pu m´empêcher de sortir la vanne que tu devines.

Pourtant j´ai un très bon ami japonais ( j´aimes pas quand on dit " chinois" pour tous les asiatiques,y a quelques part une généralisation des peuples qui me fais chier).

Voilà,sur ce bon jeu !

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
28 avril 2003 à 17:00:12

Et puis kilyn,t´as raison ! !!!!

( oops j´ai que 15 ans ; -))

gogol_25
gogol_25
Niveau 4
28 avril 2003 à 19:12:54

fornicator a raison on l´a directement dans l´inventaire

gogol_25
gogol_25
Niveau 4
28 avril 2003 à 19:13:36

mais on le vois pas

La vidéo du moment