Ouais Solana je suis bien d´accord avec toi.
Mais bon il m´arrive de faire des mauvaises vanne sans arrière pensées,juste pour faire rire ( moi y compris) :
Aujourd´hui j´étais au resto ( un resto chinois qui plus est)et au dessert y avait citron givré,orange givrée et.......coco givré.
Là j´ai pas pu m´empêcher de sortir la vanne que tu devines.
Pourtant j´ai un très bon ami japonais ( j´aimes pas quand on dit " chinois" pour tous les asiatiques,y a quelques part une généralisation des peuples qui me fais chier).
Voilà,sur ce bon jeu !