d´abord, dans les options de confuguaration du Ptero-Engine II ( avant de lancer le jeu), tu met uen résolution faible genre 800x600 en 16bit, tu désactive le triple buffering et ce genre de chose, puis dans le menu Option>Affichage tu met tout au minimum . .. mais ca sera vraiment pas beau . ..