je suis coincé ou il faut trouver marv l´etape ou je suis seul dans la jungle et ou il faut trouver une entrée help me
flash761
Niveau 8
24 avril 2003 à 18:21:22
Il faut que tu ailles au bunker qui est au bout de la forêt, l´entrée des souterrains est à droite. Il faut que tu montes un peu et tu devrais trouver l´entrée.