CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

langue

cyberhomer
cyberhomer
Niveau 3
24 avril 2003 à 14:09:08

juste une petite question.est ce normal que le jeu francais parle anglais.....on dirais que ce sont seulement les ecritures qui on eté traduit..ou bien j´ai oublier de faire quelque chose a l´installl......moi qui avait hate que le jeu sort en francais pour comprendre les dialoque.....m´enfin je vais faire avec..........mais c´est encore le francais qui en mange un coup.....alors redonner moi des nouvelles....merci bye

zaiten
zaiten
Niveau 7
24 avril 2003 à 14:10:57

c´est normal et j´avoue que " heureusement" je vois mal le general nous traiter de pompe a chiotte en francais, c´etait plus fun en anglais. tu devrais meme mettre english mature au lieu de francais

JEANmoulin54
JEANmoulin54
Niveau 3
24 avril 2003 à 14:18:57

slt ! !! si tu pouvé menvoyé les sous titres francais a v.jordane@caramail.com, ce seré sympa

merci et bone chasse ! !!!!

zaiten
zaiten
Niveau 7
24 avril 2003 à 14:43:33

je ne sais pas dans quel fichier c´est

MaximusPapus
MaximusPapus
Niveau 5
24 avril 2003 à 14:43:51

Moi aussi envoyez moi les sous titres svp à the14guerrier@hotmail.com MERCI

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:47:58

Dans les options du jeu, tu peux mettre des sous-titres. Ainsi tu comprendras les dialogues.
Voila @ +

EDlong
EDlong
Niveau 8
24 avril 2003 à 17:01:30

peux-tu m´envoyer aussi les S.T merci d´avance

http://www.bambambigelow@caramail.com

WhiteGhost4
WhiteGhost4
Niveau 5
24 avril 2003 à 19:52:05

Pourrait tu svp m´envoiez cet fameux sous-titre ? se serais gentil merci a toi whiteghost@wanadoo.be

VENER6
VENER6
Niveau 7
24 avril 2003 à 20:05:06

au moin kan les soldat parle ca fait bien l ambiance car c historike et logike ke des americains ki faisait la guerre au Vietnam parle Anglais sa fait une meilleure ambience car des G.I americains parlez francais soit ils sont CANADIENS et ont change de nationalite ou c les francais ki se sont trompe d endroit pour ce battre mais imaginez vous remplacez la voie Anglaise en d autre langue comme l Arabe ou la voie d1 CANADIENS ca doit faire drole

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
27 avril 2003 à 02:21:17

ses dans le dossier texto je croit les sous titres . ...
si quelqun pouvait me les envoyer pour tester si ses ca ; )
merci @+

Private_patter
Private_patter
Niveau 6
27 avril 2003 à 10:14:57

j´aime bien len a un ki a les sous titres la tout ceu ki lon pas il se ramene avec leur adresse email mdrrr

gangsta6868
gangsta6868
Niveau 1
04 mai 2003 à 17:27:33

tu pourai menvoyez le fichier a romain.saintellier@wanadoo.fr

merci d´avance

Actarus78
Actarus78
Niveau 7
05 mai 2003 à 01:08:20

tout le jeu est dans des fichiers *.cbf du genre 700 à 400Mo,y´a pas de fichiers textes de traduc.....

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
05 mai 2003 à 11:00:32

c´est sur que FullMetal Jacket est plus fun en VO, mais en VF ca donne pas mal non plus... donc c´est vrai qu´ils auraient pu traduire...

mais perso je prefere les jeux en VO... faut voir comment ils ont massacré C& Generals en le traduisant. Quand à UT2003... " TIR A LA TETE" mouarf... ca fait trop pitié

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
05 mai 2003 à 13:38:30

Moi ca me gene pas que ca soit en VO. Du moment qu´il y ait les sous-titres en francais pour comprendre.

La vidéo du moment