c´est sur que FullMetal Jacket est plus fun en VO, mais en VF ca donne pas mal non plus... donc c´est vrai qu´ils auraient pu traduire...
mais perso je prefere les jeux en VO... faut voir comment ils ont massacré C& Generals en le traduisant. Quand à UT2003... " TIR A LA TETE" mouarf... ca fait trop pitié