CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROBLEME DE CENSURE !!!!!!!!!

JEANmoulin54
JEANmoulin54
Niveau 3
24 avril 2003 à 13:10:45

slt, je vien davoir vietcong en english et il est censuré cé nul jé juste une tache rouge kan je tire sur un jap ! !!!

si kelkun peu menvoyé les sous titres french
merci ! !!!!!!!!

zaiten
zaiten
Niveau 7
24 avril 2003 à 13:59:19

la version us est qualifiée de " teen edition" et la version eu " uncensored edition", fallais acheter chez take2..

Gavro
Gavro
Niveau 5
24 avril 2003 à 14:09:18

Tu aimes voir ça des membres déchiquetés, des tetes qui volent, tu aimes les bains de sang quoi ?

Et en plus tu est deçu parcequ´on voit peu de sang . ...

Ya des gens bizarres quand meme : /

Gavro
Gavro
Niveau 5
24 avril 2003 à 14:10:34

slt, je vien davoir vietcong en english et il est censuré cé nul jé juste une tache rouge kan je tire sur un jap ! ! !!

Tu sais que c´est la guerre du vietnam . .. non?. Je te conseille un voyage dans un pays en guerre, que tu sente l´odeur du sang et des cadavres, pis tu revient et on parle ok ?

zaiten
zaiten
Niveau 7
24 avril 2003 à 14:14:10

Gavro faut avouer que c´est marrant de voir un cadavre virtuel, mais encore plus marrant de voir un cadavre virtuel decomposé.. mon pauvre si tu ne fais meme plus la difference entre un jeu video et la realité..

JEANmoulin54
JEANmoulin54
Niveau 3
24 avril 2003 à 14:15:52

bon je voi ke persone né assez fort pour me répondre ! !!

meme lé sous titre francé, kelkun pe me lé envoyé ? ??
et arété un pe avec vos jeu acheté, franchement....

zaiten
zaiten
Niveau 7
24 avril 2003 à 14:44:32

parce quen plus tu ne la meme pas acheté ? .. comme si tu meritais une once d´aide..

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:25:09

Ben non, ici en fait il y a plein de cons comme moi qui ont acheté le jeu et qui n´apprécient que modérément qu´un petit pirate arogant se foutent de leurs gueules...

JEANmoulin54
JEANmoulin54
Niveau 3
24 avril 2003 à 18:15:53

je men fou je vé le retélécharger ! !!
fo bien kil y est dé con kome vs kil l´acheté sinon ns les hackers, on se feré bien chié ! !!!

webydoo
webydoo
Niveau 10
24 avril 2003 à 19:00:44

Les hackers... MdR : )

VENER6
VENER6
Niveau 7
24 avril 2003 à 20:00:34

tu te croit grand avec tes beau aires soit disant kt un HACKER c le mot si tu sais cke c un HACKER tu ne pourrais meme plus ecrire et les dernieres choses *********************************** **** **************** ******** ****************** ******************* ********* *********************

    • ***********************************************
    • ***********************************************
    • ****************** ******* *** ****** ************** *************** desole si je me suis dechene avec les insultes j du les censure mais la ca me depasse ke ouai on a un PC et on se croit le maitre ki rien peut m arriver mais ke c les autres arf le jour ou tu va te taper un virus ki va bien bousile ton DD et t ira pleurez devant ton pere PAPA PAPA MON ORDI MARCHE PLUS J EN SUIS SUR KE T ON PERE TE LANCE LES PAGES INTERNET LUI MEME
jyrsalome
jyrsalome
Niveau 2
24 avril 2003 à 20:27:02

D´accord avec Chérubin et vener. Ce que avez déjà pu voir depuis que vous fréquentez les forums c´est que le forum et un grand défouloir pour ceux qui font preuve de peu de courage. Quelle facilité de pouvoir dénigrer, insulter et traiter les autres lorsque l´on sait que rien ne peut nous arriver.
Par contre ce sont les mêmes qui font preuves d´autant d´ignorance en employant certains termes qu´ils n´ont visiblement pas compris.
Etre hacker J........ M......... ( je ne marque pas le nom par respect pour ce que représente Jean Moulin) c´est avoir un minimum de neuronne, hacker n´est pas tout à fait tricheur.
Je compatis devant tant d´ignorance et te plains beaucoup pour ton futur.

Condoléances

Jean-Yves R.

Patpico
Patpico
Niveau 4
24 avril 2003 à 20:35:49

Hum...

Je constate avec peine, et désaroi que rien ne change ici...

Insultes, gros mots, et j´en passe...

Reste les gens comme jyrsalome, cherubin, et vener.

Bravo messieurs!! ils se font rare les mecs comme vous par ici.

qq qui cherchais des infos sur le jeu, pour sortir d´une mission hard...

voilou

mr_viet
mr_viet
Niveau 5
24 avril 2003 à 20:43:05

mr lean moulin fait le fiere parsquil a trouve le jeu a telecharger,et bas moi je vais te dire sale con que moi a ta place je le serait pas et en plus monsieur veux des membres arrachés , pfft enfoiré de premiere. b+

Gavro
Gavro
Niveau 5
24 avril 2003 à 21:19:16

C´est désolant....

Rien qu´a ta façon d´ecrire on voit bien que ça fait pas si longtemps que tu as abandonner ta sucette...

Ensuite Dire nous, les hackers . .. Non mais tu te prends pour qui... tu penses vraiment que des ´petits pirates arrogants´ comme ça a été dit ici sont des hackers....

Il y a des gens qui ont comme profession ´hacker´ tu sais . Et qu´est-ce qu´ils font? Hein? tu crois que c´est downloader un petit jeu pour montrer a papa comme on est grand ?

Non ! Eux ils servent a quelque chose, ils démantelles des sites pédophiles ou intolerable..
ÇA c´est un boulot honorable...
Et toi, petit machin innommable tu viens parler en leur nom ? Non mais tu te rends compte les con*** que tu dis ?

C´est hallucinant, ya pas d´autre mot....

: /

Gavro
Gavro
Niveau 5
24 avril 2003 à 21:21:15

P.S: Je rapelle quand même qu´on est sur un Forum de jeu Video . ..

C´est tout ce que je voulais ajouter : )

Actarus78
Actarus78
Niveau 7
24 avril 2003 à 21:25:30

y´avait pas de jap au vietnam,c´est pas la même guerre que dans BTF1942 : -)

La vidéo du moment