salut à tous comme vous le savez j´ai eu des sacrés probs avec ce jeu que j´adore donc jai du le réinstaller si quelqu´un de vous pourez m´envoyer une sauvegarde du jeu où je me suis arreter ce serait gééééééniallll ! !!!! ( dans la mission ou ca commence dans le marais ou il faut aller libérer notre allié
merci d´avance je vous serait reconnaissant!!!!
ciao et viva ce forum