Biensur, il y en a beacoup, mais bon nombre d´entre eux font déconner le jeu ; les viets n´ont plus de membres, ils rampent sur le sol
avec leur torse il faudrai que j´essaye : D
J´ai uppé le mien qui fonctionne à merveille sur un vieu ftp que j´avais :
http://www.ifrance.com/jesaispaskoimettrelesgars/Vietcong-crack.zip
P.S: si tu recherches le crack, C´est un crack de razor et le lien pour e-donkey est sur sharereactor.
AAAh ma jeunesse, c´est ce site : p
++ : ) Gavroche