CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C4 :(( :((

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
24 avril 2003 à 04:10:12

Alors,

IMPOSSIBLE DE METTRE CE C4 EN MULTI, j´y arrive pas ! ! Quelqu´un a la soluce ? ?

Merci d´avance et vive les TG ! !

Gavro
Gavro
Niveau 5
24 avril 2003 à 04:13:50

Déjà si tu nous disais la map : /

burnit
burnit
Niveau 54
24 avril 2003 à 12:44:19

Normal, t´as pas de C4 en multi !

a+
Burnit@

( le sapeur sert juste a ravitailler en munitions)

VENER6
VENER6
Niveau 7
24 avril 2003 à 15:44:18

oui mais bon sinon pour la team TG ca veux dire koi car la je me san tout le temp vise avec c TG ( = Ta Geule) juste comme ca car la je voudrais savoir le nom de la team car la je me le rpend pour une insulte lol desole pour les repercution;(

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
24 avril 2003 à 17:24:28

Tout d´abord peu importe la map puisque le fonctionnement reste le même ! Pour l´autre, il y a du C4 en multi sinon je n´aurai pas demander, idiot ! Et TG veut dire TiGers.
J´espère que quelqu´un pourra me répondre ! !!?

webydoo
webydoo
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:30:00

Ya du C4? T sur que c pas une grenade entre deux branche reliée par une ficelle? Soit, le C4 je pense qu´il faut le lacher ( comme quand tu lache une arme)...

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
24 avril 2003 à 17:40:26

Oui oui c´est du C4, j´en suis sûr et certains que c´est du C4, car ça y ressemble et quand je le fais tomber c´est marqué C4 ; mais j´ai tout essayer, impossible de l´enclencher ! !

webydoo
webydoo
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:43:44

Avec le sapeur en multijoueurs tu as du C4? C bien le sapeur?

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
24 avril 2003 à 17:45:38

Oui ! ! C´est dans la map où il y a des ruines si je me souviens bien, mais c´est bien du C4 je ne suis pas le seul à le dire mais personne ne l´active : ((. Un défaut du jeu ? ?

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
24 avril 2003 à 17:49:02

A la limite dîtes moi comment vous le poser dans le jeu ? ?

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
24 avril 2003 à 18:50:28

Répondez moi SVP ! ! Pour une fois que je demande quelque chose ! !!

webydoo
webydoo
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:58:39

Ben moi dans la missions ou il y avait les vc qui envahissaient le camp, je devais aller mettre du C4 dans le fond d´un tunel. Et je croyais qu´il fallais utiliser le bouton " tirer" pour le poser mais non... après 5 minutes j´ai appuyer sur backspace et ça l´a déposer... je ne savait pas si ça allait marcher mais après quand je suis arriver au bout le sapeur l´a fait sauter.

Essaye backspace

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
24 avril 2003 à 19:04:40

OK. Merci, j´essaierai ! !

Gavro
Gavro
Niveau 5
24 avril 2003 à 22:24:38

Dans Radio Relay, si tu es sapeur VC, il faut que tu ailles mettres ton C4 grace au bouton d´action dans le tunnel qui se trouve sous l´antenne Vala : )

webydoo
webydoo
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:27:43

C ou l´antenne? et il sert a quoi le C4 car dans radio relay c 3 drapeau a capturer non? Je vois pas a quoi pourrais servir le C4 si ce n´est faire sauter des barbelés...

Nyarlhathotep
Nyarlhathotep
Niveau 5
27 septembre 2003 à 14:05:31

C´est vrai finalement, à part faire sauter le relais radio, le C4 du sapeur ne peut pas être utilisé en multi?
Ce serait bien vicieux de pouvoir le poser, puis de déclencher la charge avec un détonateur.

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
27 septembre 2003 à 14:06:28

imotep ! lol

La vidéo du moment