Voilà je me demandais s´il était possible d´entrée des commandes via la console, pour changer de maps par exemple où bien pour kicker les cheaters, enfin vous voyez koi, je sais que lorsque l´on tape " list" ça indique les personnes qui sont connectées sur ma session! Mais c Tout : (
Enfin bref j´aimerais capter un peu mieux cte console!
Yep Sinon, prochainement nous allons former un Clan francophone et donc sommes a la recherche de membres motivés ! !! pour le mmt le site n´est pas terminé donc je vous tiendrai au courant très vite! Mon nick sur Vc est [USA]FaustUs
Bye et merci...