je me suis essayer a la demo et je la trouve sympa mais pas top le jeux est il bien mieux ou il nya pas d amelioration en+ ? ???a comparer medale et la demo de vietcong je trouve medale bocou mieux votre avis merci
Gavro
Niveau 5
24 avril 2003 à 04:16:49
Faut aimer : ) Moi meme n´ayant pas jouer a MOH je peux rien te dire : )
_poil_
Niveau 6
24 avril 2003 à 04:37:42
faut aimer le style. Moh est lassant a la longue, moi je viens juste d´avoir Vietcong. J´aime mieux le multiplayer de vietcong que de MOH en tout cas...bye bye alp
Franc-Tireur
Niveau 20
24 avril 2003 à 10:19:41
non le multi de vietcong est aussi prenant que celui de medal auquel j ai joue pendant des mois a vietcong c plus de grands espaces et y a un mode coop
mr_viet
Niveau 5
24 avril 2003 à 10:25:34
laisse tomber medal , place au bon jeu VIETCONG! b+