salut a tous quelle classe de perso jouez vous?moi je suis soit sapeursoit soldat ca depend des map
Radio : pour faire des frappes aerienes, c´est trop cool, ça je trouve ça innovant !
a+Burnit@
Moi c´est soit medic soit radioman ou alors soldier
Soldier ou medic...
En fait je joue surtout en coop et je m´adapte a la team
soldat,sapeur et parfois medic
gavro c quoi ton pseudo en coop? moi c mat
C´est Gavroche : ) : )
Un de ces jours il faut organiser une bonne coop : )
J´ADORE ça : )
Moi chui partant pour une coop ou un CTF.Mes classes favorites sont : sniper, médic et radio.