écoute mon gars...je te le dis moi...t´es pas encore arrivé au bout de tes peines.....
le plus terrible reste a venir.... tu croyais etre en enfer? et bien tu vas comprendre que jusqu´a present tu n´a gouté qu´aux porte du paradis comparé a ce qui t´attends....heu..en fait...oui il te reste enore une bonne partie avant la fin : )