CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros gros problème de vietcong!!!!

EDlong
EDlong
Niveau 8
23 avril 2003 à 22:04:26

bsoir à tous, je ne comprends pas ce qu´il se passe avec mon jeu vietcong j´ai le jeu original est il déconne c´est à dire il bloque si je prends les jumelles et ensuite le jeu bloque à la misssion ou il faut allez sauver le soldat capturé pquoi?????? fait chier ai une bonne bécanne AMD 1800, 512 ram, carte graphique ati radeon 9000 128 MB ca devrait marcher non????

aidez-moi svpl peut etre je configure mal mon jeu

a plus merci d´avance

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
23 avril 2003 à 22:04:57

tu es en quelle resolution?
ca rame a part ca?

EDlong
EDlong
Niveau 8
23 avril 2003 à 22:11:21

je suis en 800x600 16 bits et si non il ne ramme pas du tout ? ? c´est ca que je ne comprends pas jsuis décu car jadore ce jeu

Gavro
Gavro
Niveau 5
23 avril 2003 à 22:59:43

Moi aussi ça blokait dans la mission du soldat, quand j´ouvrais ça cage et j´avançais PLOUF plus de vietcong et mon joli windows. J´ai ouvert et reculé et mnt j´ai fini le jeu : )

Et si sa bloque quand tu prends tes jumelles, ne le sprend pas un point c´est tout : )

DSL mais il faut faire comme ça, evite certains mouvements qui peuvent faire deconner le jeu.

C´est un jeu hyper instable : ( dommage

EDlong
EDlong
Niveau 8
23 avril 2003 à 23:10:06

dit Gavro et puis quand ca bloquait qu´à tu fais????? car moi je recommance 20 fois et ca bloque tjours au meme endroit donc comment faire pour continuer?????

Gavro
Gavro
Niveau 5
23 avril 2003 à 23:25:24

Et ben en fait ça blokait que si j´avançais, alors j´ai reculé ; )

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
24 avril 2003 à 00:03:41

drivers graphiques ou sons... Sinon reinstall du jeu....

nyto_95
nyto_95
Niveau 3
14 mai 2003 à 23:18:27

edlong concernant le patch que tu me parlait peu tu me dire lesquel tu as pris sur game copyworld
car j´ai essayer avec 3 patch et sa marche pas
merci d´avance

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 mai 2003 à 01:46:09

Vietcong est un super jeu mais celà ne l´empêche pas d´être buggé ( tu es content d´entendre çà lauvie...?) et je crois que tout le monde à son lot de problème que ce soit avec le son ou dernièrement avec le rappel de sauvegardes rapides justement dans la mission du prisonnier il faut croire que les développeurs russe n´ont pas les moyens de faire des phases de béta test trop développé, enfin j´en sais rien...

lauvie
lauvie
Niveau 6
15 mai 2003 à 07:18:19

LOL chérubin1, toujours prompt à me caser un petit reproche...

Didierdiji
Didierdiji
Niveau 6
15 mai 2003 à 10:26:36

Met tes pilotes à jour . ..impératif
Le DX doit être au minimum le 8.1
512 mo de ram ( DDR sûrement) c´est bon. Quoi que il doit te rester ´mémoire physique dispo 350MO si tu est sous XP´il est extrêmement gourment, très bon produit mais très instable si il lui manque de la mémoire.
Instable pas tant que ça...mais il faut avoir une bécane au top du top.J´ai rajouté une barrette 256Mo DDR 333 soit 768MO et sous XP il m´en reste que 600MO dispo. Donc je tourne en 1024 32Bit et sa fonctionne sauf deux saccades lors de confrontations rapprochés. Mais de très courte durée deux à 3 secondes.

EDlong
EDlong
Niveau 8
15 mai 2003 à 11:21:46

c bon merci Didierdiji maintenant ca merche cool

lauvie
lauvie
Niveau 6
15 mai 2003 à 11:55:57

" ...sauf deux saccades lors de confrontations rapprochés. Mais de très courte durée deux à 3 secondes"

lol ! !! tu as presque le temps d´allez faire pipi pendant une fusillade alors ?

Je confirme, XP n´est pas du tout instable... ( s´il est mis a jour ! )

Didierdiji
Didierdiji
Niveau 6
15 mai 2003 à 13:13:15

Oui! pipi souvent mais des qu´ils sont sur mon dos les VC ( les ennemis) j´ai pas le temps de dire ouf! BLANG! j´suis mortibus..... j´ai mis trop d´énnemis en face de moi... mais je vais le refaire au plus coriace, j´ai commencé en vérité mais là c´est plus de la rigolade. On meure sans savoir d´ou viennent les tires...dommage que je ne peu me mettre en réseau ( la ADSL ne vient pas chez moi) Snif!

La vidéo du moment