dm: Chacun pour ses couilles et on démarre avec un pistolet et couteau,le reste il faut trouver les armes a terre.
tdm:même chose que dm sauf viet contre US
atg: ca depend des cartes, soit c un protect the pilot(les us le defendent et doivent arrive a la base viet avec lui et les viets doivent le buter)ou bien une sotre de tdm sauf que qd on meurt on ne revit pas et qu´on peut choisir ca specialite et son arme en debut de partie et la premiere equipe qui n´a plus de joueur en vie a perdue.
ctf: chaque equipe doit aller vole le drapeau ennemi et le raporte a sa base(ce qui compte pour un point)
rw:plusieurs drapeau sur la carte, qd on va dessus on les captures et ca devient un respawn point, la premiere equipe a avoir capture tout les drapeaux de la carte gagne.
j´apporte un peu de precesion a gavro ; )