CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question en multi

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
23 avril 2003 à 21:55:52

qu est ce que ca veut dire ATG et RW?

Tito91
Tito91
Niveau 7
23 avril 2003 à 22:00:06

je ne sais pas trop les definition exact mais je sais que l´atg c´est : un deathmatch en equipe donc t´es avec ton equipe et tu doit tuer ce qui ce trouvent dans le clan adverse mais il ny a pas de drapeau
a+

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
23 avril 2003 à 22:04:26

et RW?

Tito91
Tito91
Niveau 7
23 avril 2003 à 22:06:33

ah ca je sais pas du tout car ce n´est pas dans la demo
a+

Gavro
Gavro
Niveau 5
24 avril 2003 à 13:45:45

Dm: Deathmatch : Chacun pour ses couilles
TDM : La meme chose que deathmatch mais viet vs americain
ATG : Assault team Game : jamais joué : /
CTF : Capture the flag
RW: Capture and defend the flag : à peu près la meme chose que CTF, mais je sais aps exactment

Vala : ) GAvroche

Gavro
Gavro
Niveau 5
24 avril 2003 à 13:46:30

P.S: TDM = Team Death Match

zaiten
zaiten
Niveau 7
24 avril 2003 à 13:53:44

Tu na qua cliquer sur creer une partie et tu verras une description pour chaque mode selon le niveau ca peut changer pour le meme mode. tu peux voir ca sans creer de partie mais va juste dans ce menu

zaiten
zaiten
Niveau 7
24 avril 2003 à 13:54:48

RW c capturer tout les drapeaux sans avoir a les ramener a la base en equipe

Green__yoda
Green__yoda
Niveau 5
24 avril 2003 à 13:55:06

dm: Chacun pour ses couilles et on démarre avec un pistolet et couteau,le reste il faut trouver les armes a terre.

tdm:même chose que dm sauf viet contre US

atg: ca depend des cartes, soit c un protect the pilot(les us le defendent et doivent arrive a la base viet avec lui et les viets doivent le buter)ou bien une sotre de tdm sauf que qd on meurt on ne revit pas et qu´on peut choisir ca specialite et son arme en debut de partie et la premiere equipe qui n´a plus de joueur en vie a perdue.

ctf: chaque equipe doit aller vole le drapeau ennemi et le raporte a sa base(ce qui compte pour un point)

rw:plusieurs drapeau sur la carte, qd on va dessus on les captures et ca devient un respawn point, la premiere equipe a avoir capture tout les drapeaux de la carte gagne.

j´apporte un peu de precesion a gavro ; )

La vidéo du moment