Je croi que dans la version solo on peu conduire des vehicules mai en multijoueurs esque l´on peu ? ??
Si oui quel vehicules ? ??
Repondez plz.
Merci.
@+
Goldenbast
Niveau 7
23 avril 2003 à 21:05:29
Bah à ma connaissance, je ne pense pas que tu puisse conduire des véhicules en multi, mais bon ca fait que 5 jours que je l´ai et g peut etre pas tout découvert. : p
BigHope
Niveau 5
23 avril 2003 à 23:12:30
D´après les programmeurs il est encore très difficile d´inclure des véhicules sur des maps en multi, car il faudrait qu´elles soient gigantesques, mais apparement c´est en projet. http://www.doa.fluo.net
Fornicator69
Niveau 9
24 avril 2003 à 00:06:54
Déjà le seul véhicule que tu peux conduire en solo, c´est une jeep dont le maniement est hypra-pourri donc à la place je préfererais plus de maps multi ( surtout en coop)....