CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les TeamKillers et les Cheaters!

webydoo
webydoo
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:43:37

En multijoueurs, il y a bien une chose qui me fait vraiment CHIER, c´est les TeamKillers et les Cheaters! Avant de sortir de ce jeu, ils auraient pu penser a mettre un vote selon la majorité et pas attendre que tout le monde ai voté " oui"... De plus je trouve qu´au bout de 10 Teamkill en une seul partie, il y a de quoi kicker.

Pour les cheaters, je ne sais pas s´il y en a toujours sur la full version car je n´en ai pas encore rencontré. Mais sur la démo c´était l´enfer, tu pouvais avoir une partie avec 7-8 teamkiller et c´est injouable.

Bon soit, pour ceux qui ont un serveur, j´ai un pseudo de teamkiller:

[TK] Niggerfuck

Voilà c´est le premier et il fait partie d´un clan de teamkiller, il était 2 sur la partie... j´ai quitté...

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
23 avril 2003 à 20:52:47

Oui moi aussi j´en ait vu des teamkillers, et il y en a un qui s´appellait George Bush Jr mais il a été forcer de quitter la parti car il y avait une chasse à l´homme contre lui, lol.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
23 avril 2003 à 21:14:38

non 10 kill en une fois ca peut dire que le gars est fort et qu il a eu de la chance

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
23 avril 2003 à 21:19:40

non c´est 10 teamkiller, ca veut dire qu´il tue les gars de sont équipe et ca c´est tout sauf de la chance, c´est des cons qui nous pourrissent la vie ! !

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
23 avril 2003 à 21:37:42

ah oui merde c vrai j ai cru qu il y avait marque 10 kill c vrai que c cons de tk font vraiment trop chier

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
23 avril 2003 à 21:42:59

; )

Tito91
Tito91
Niveau 7
23 avril 2003 à 21:58:02

Hehe des fois ca me fait meme marer car il y a des petit malin qui viennet ds une equipe par ex:
vc or qu´il etait dans la us pour tuer en faisant expres les membres de la vc et ca c´est grave relou : faire expres de changer de team pour tuer ceux qui ce trouvent a l´interieur il faut les kicker quoi

webydoo
webydoo
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:35:10

Et c´est bizarre mais il y a des gars qui dise d´hacker les teamkiller et du coup ils se trassent en vitesse : ) mouhahaha : p

Ce qui minerve le plus c´est quand je suis dans le camp ennemi et je me ramasse l´airstrike en pleine gueule! Une fois j´avais le drapeau, je fonçait pour rentrer et BoOoOoM...

La vidéo du moment