En multijoueurs, il y a bien une chose qui me fait vraiment CHIER, c´est les TeamKillers et les Cheaters! Avant de sortir de ce jeu, ils auraient pu penser a mettre un vote selon la majorité et pas attendre que tout le monde ai voté " oui"... De plus je trouve qu´au bout de 10 Teamkill en une seul partie, il y a de quoi kicker.
Pour les cheaters, je ne sais pas s´il y en a toujours sur la full version car je n´en ai pas encore rencontré. Mais sur la démo c´était l´enfer, tu pouvais avoir une partie avec 7-8 teamkiller et c´est injouable.
Bon soit, pour ceux qui ont un serveur, j´ai un pseudo de teamkiller:
[TK] Niggerfuck
Voilà c´est le premier et il fait partie d´un clan de teamkiller, il était 2 sur la partie... j´ai quitté...