Salut tt le monde,
g tourné pas mal de temps dans ces putains de tunnels en essayant de prendre tjrs les tunnels descendants et à un moment je me suis retrouvé à une fourche : à droite g failli me prendre un piège alors suis allé à gauche et sur le chemin il y avait une trappe. Je l´ai prise et hop la sortie.
Au fait un truc vu sur ce forum, pour éviter de repasser par les mm chemins, faites des marques sur le mur avec votre couteau.
J´espère vs avoir aidé.