peu pas me connecter aux serveurs gamespy, y m´ demandent un mot de passe ! !! quand je le mets, ça marche pô ! aux serveurs du jeux ça sonne toujours occupé ! !
BeastHunter
Niveau 8
24 avril 2003 à 20:28:36
moi aussi ca fais tjrs ca!!!!! ( sauf pour le pass de gamespy)