bin non pas d´insultes
mais bravo pour ton petit mot
faut juste te dire que les 3/4
sont des gamins avec pleins de boutons
et qui ne savent rien faire d´autre
fais comme moi ignore les en plus quand quelqu’un
répond
il trouve du plaisir a etre encore plus insultant
ils sont plus betes que mechants