Salut est ce quelqu´un sait comment jouer en lan...ça parait con mais faut faire quoi, g mis les 2 ordi en reseau, et quand je fait direct connect, faut mettre une ip et un n° de port...OK, mais comment, tt a la suite ça marche pas, bref si quelqu´un sait comment faire merci merci!!