CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vietcong ou blitzkrieg????????????????

xvxv
xvxv
Niveau 8
23 avril 2003 à 15:00:49

je sais pas du tout le quel choisir quelqun peu me conseiller meme si je sais que sa na rien a voir et que les 2 je peu pas!!!Merci

webydoo
webydoo
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:05:18

On est dans le forum vietcong...

Donc logiquement on va dire Vietcong...

Donc logiquement cette question est sans intéret...

CONCLUSION: T´es débile ou stupide?

xvxv
xvxv
Niveau 8
23 avril 2003 à 15:10:49

tu peu tres bien avoir les 2 ! !!!et les insulte au clavier trops facile alors si moi je suis con toit tu ai un trou du qqqqqqqqqqq voila garcon merci quand meme

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
23 avril 2003 à 15:17:09

pour avoir les 2 je peux te dire qu´ils sont vraiement excellent tous les deux. MAintenant c´est selon ce que tu preferes entre la stratégie ou le fps

xvxv
xvxv
Niveau 8
23 avril 2003 à 15:18:43

merci pour ton avis et a +

godzilrobin
godzilrobin
Niveau 1
23 avril 2003 à 15:33:16

VIETCONG ss hésitations, blitzkrieg trop dur pour les non inities ( enfin tu l´es peut etre...)

xvxv
xvxv
Niveau 8
23 avril 2003 à 15:40:31

merci jaime bien sudden strike 2 je les commencer ya pas tres longtemps et javais adorer medal et flashpoint

xvxv
xvxv
Niveau 8
23 avril 2003 à 15:41:57

je pense vu vo reponse que lun ou lautre pourat me plaire donc je prend pas trops de risque merci encore de vo reponse les gars!!!

Drixxe
Drixxe
Niveau 4
23 avril 2003 à 16:02:05

Quel con. ce webydoo ! !!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:49:49

les 2 vallent le coup alors je ne saurait te conseiller

pine-tree
pine-tree
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:43:05

moa perso vietcong==> puiske tu aime mohaa et ofp
comme moa

webydoo
webydoo
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:28:56

drixxe au lieu de me suivre sur les topics comme un chien-chien et répondre a tout ce que j´écris, répond TOI gros naz!

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
23 avril 2003 à 21:15:30

ouais vietcong c est excellent fonce

TIFFUSRAGE
TIFFUSRAGE
Niveau 7
23 avril 2003 à 22:34:24

jai acheter blitzkrieg le jour de sa sortie tellement javais kiffer la demo ! ! et c serieux ! !
je sais po si tu a sudden strike... bah c le meme jeu sauf qu´il est bien meilleurs sur pas mal de point ( je v po detailler mais bon un peu quand meme)
tu reconnait hyper bien les unites, bande son sublime, graphisme excellent,un mode statistique et un mode de gestion des unites, en fait tu permutte les chars et l´artillerie avec lesquels tu veux jouer pour la mission bref a part un ou deux ptit default ( tu choisit po le nb de bombardier ou davion d´attaque au sol que tu fait decoller)ca reste un must a avoir absolumment ! !
promis tu regrettera po lachat
ET je vais macheter vietcong... lybido eeuuuh webydoo loool

xvxv
xvxv
Niveau 8
23 avril 2003 à 22:50:18

merci les gars ! !!!!!!

Drixxe
Drixxe
Niveau 4
23 avril 2003 à 23:05:44

c´est normal webydoo j´intervient a chaque connerie que tu dis et comme tu en dit beaucoup ! !

La vidéo du moment