Moi, j´ai un CPU celeron 1,2GHz, une GeForce2 MX 400 à 64 meg et 512 de Ram ( et c´est pas de la DDRAM!). J´ai juste désactivé le " triple buffering" dans les options de config et ça tourne super ( sauf quelques légères saccades pas très génantes dans certaines cinématiques).