C´est très très dommages que les maps soient polygonales et c´est la meme sorte que les vieux jeux : ta un chemin si t´essaye d´en sortir, t´es bloqué , Allez hop encore une comparation a OPF : ses grandes etendues c un vrai plaisir....
Les missions sont bien, mais pendant les combats si tu reste derriere un tronc d´arbre avec tes copains c pas drole... Fo y aller seul : )
J´ai adoré la prise des bunkers ou le debut ( dans la jungle) de la recherche du beret vert. Tu demandes un petit coup de napalm et a lassaut!!!
Apres pour les tunnels sans ma torche, c´etait pas drole du tout. Quand j´ai decouvert ma torche, j´ai pris gout a la mission mais bon... j´en encore un très mauvais souvenir: j´avais peur lol
Vala : ) Gav´