CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MISSIONS-Avis

burnit
burnit
Niveau 54
23 avril 2003 à 09:54:50

Vous pensez quoi des missions......? Par rapport a Medals of honor par exemple....? Moi je trouve qu´ils y en a qui sont assez cool, mais on est pas assez libre, c´est trop scripté. Mais par contre j´ai eu aucun plaisir a jouer dans les tunnels ou alors la mission de sauvetage la nuit. Mais je crois que le pire c´est bien les tunnels, ont dirais qu´ils ont baclé le jeu, ils devaient le sortir vite, donc y nous ont foutu 1 km de tunnel tout pourris. Donc pour resumé je trouve ce jeu super beau niveau graphisme et novateur niveau gameplay, mais ils auraient pu faire des missions + trippantes, et je suis ausi vachement deçu qu´il n´y est pas de mission dans les rizières.

Voilà, donc un peu deçu quant meme, heureusement que l´on peut y jouer en reseau !

a+
Burnit

Gavro
Gavro
Niveau 5
23 avril 2003 à 10:44:31

C´est très très dommages que les maps soient polygonales et c´est la meme sorte que les vieux jeux : ta un chemin si t´essaye d´en sortir, t´es bloqué , Allez hop encore une comparation a OPF : ses grandes etendues c un vrai plaisir....

Les missions sont bien, mais pendant les combats si tu reste derriere un tronc d´arbre avec tes copains c pas drole... Fo y aller seul : )

J´ai adoré la prise des bunkers ou le debut ( dans la jungle) de la recherche du beret vert. Tu demandes un petit coup de napalm et a lassaut!!!

Apres pour les tunnels sans ma torche, c´etait pas drole du tout. Quand j´ai decouvert ma torche, j´ai pris gout a la mission mais bon... j´en encore un très mauvais souvenir: j´avais peur lol

Vala : ) Gav´

burnit
burnit
Niveau 54
23 avril 2003 à 10:56:47

C Clair OFP c´est de la bombe, tout en 1 ! Le seul truc que je peux lui reprocher c´est de crever trop vite, il suffit qu´un pote prenne un tank et tire au pif dans ta ville, et hop t´es a coté d´une caisse de munition ou d´un vehicule et tu petes ! ça c´est chiant ! et il faudrais que l´on puisse revivre, car refaire toute une mission parceque messieur m´a ecrasé avec sa subaru c´est lourd !

a+
Burnit

burnit
burnit
Niveau 54
23 avril 2003 à 14:14:29

p´tit UP !

a+
Burnit@

La vidéo du moment