Tu commences au nord.(je crois) Il faut que tu prennes a gauche comme indiqué sur la carte. Il faut ABSOLUMENT porgresser en rampant, sinon couioc. quand tu arrives a des tonneaux a cote de la cage, il faut tuer le mec qui fait sa ronde, preferemment quand il est le plus proche de toi et le loin de ses camarades. Une fois ce VC tue, tu ouvres la cage et tu dis a bronson de faire sauter leur merde. Donc la deja vous pouvez revenir au point ou sont vos amis leves et courez . Après il suffit d´atteindre le poinn Lima-Zulu ( LZ) indiqué sur la carte