Tu sais ici ya personne qui s´interesse moi avant j´avais un clan j´ai fais 5 pub personne répondez . ..
Aussi pour le site c´est mieux d´utiliser un héberger comme TISCALI.
celui qui a fait un site de voilà en assistance en ligne peut dire que c´ets débutant...
mais le site ets bref . ..
Désoler vous le contre dire . .. mais si vous me ralez su ça sert a rien quand j´ai montrer mon site sur mon clan kilyn mais fait une remarque . .. donc voilà tous ce que j´ai a dire ! !
Si j´étais vpus j´améliorer mon site regarde ce site des doa(http://doa.chez.tiscali.fr/) ou des testracong(qui lui est fait aussi fait sur voila)
ou des VFR . ..
Je vous conseil de ne pas prendre LYCOS un héberger qui a toujrous des problèmes prennait soite TISCALI ou GEOCITIES se sont des bons : )
POUR FAIRE UN SITE TRES BEAU COMME LES DOA = connaissance en html ! !!
Enfin si vous autre membre du forum dite que c´ets pas vrai la phrase que j´ai dit ben moi je vous dit que la base est fait au html : p
@+