Tiens: Ça ça va bien te plaire. C´est les musiques qui englobent le jeu:
http://www.vietcong-game.com/fr/player.html
La musique du générique c´est PseudoHendrix, telechargeable avec deux autres faisant partie de la BSO de vietcong ici :
http://www.pankagency.cz/mp3.html
Bon jeu! et bonne écoute : )
N.B: Ah aussi pense a prendre ´The end´ de ´The doors´ C´est le titre principal de la BSO de apocalypse now ; )
Vala : ) Gav´