je viens de le terminer quel ptain de beau jeu j´aurais aimer qu´il il aille plus de mission je l´est fait en mode normale je le recommence en mode difficile trop good se game
a +
M_60
Niveau 8
23 avril 2003 à 01:59:06
je suis tout a fait d accord avec toi ce jeux et very good super mega enfin il est cool
Gavro
Niveau 5
23 avril 2003 à 02:14:29
BEAUCOUP trop court a mon gout . ..
Je sais pas si vous etes fan de la serie des OPF mais j´attend avec impatiente OPF2 qui sera p- e sur le vietnam ; )