voila j aimerais tout simplement savoir si il y a comme dans , tt bon fps un brin saucissonné,3 nivo et si c du genre : easy:jarrete 30 balles avec mes prémolaires mais je suis a 99 de vie
medium:j en arrete seulement 29 et la je suis a 85
hard:une balle dans l ongle du gros orteil et adieu maman
ha et aussi je voudrais savoir si les degats sont localisés du style:je prend une meringue dans le bras,j ai un peu plus de mal a foutre 15 pruneaux dans le meme oeil du viet en face!merci!