eh oui , prennez une m60 et tirez a mort sur un cadavre et vous verez petit a petit des membres disparaitrent et des de tetes arrachés. b+ . testé lu et approuvé.
webydoo
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:15:51
Intéressant... sauf que même avec un cheat pour les munitions infinies et dans mes rêves, je n´ai pas vraiment l´envie de tirer sur un cadavre...
mr_viet
Niveau 5
22 avril 2003 à 21:22:49
hum oui c vrai quil aurait du prevoir autre chose...
Olin_Solo
Niveau 5
22 avril 2003 à 21:35:13
dans la version Uk pas la peine de prendre une m60 et de tire sur un cadavre il suffit juste de tire sur un gars pour qu´il y est des membres dechiquetter http://www.vietcong-game.net regarde la 2eme news !
Actarus78
Niveau 7
22 avril 2003 à 21:54:26
en version francaise aussi avec le niveau de violence " réelle"
Franc-Tireur
Niveau 20
22 avril 2003 à 22:14:41
oui j ai perdu une jambe lors d un raid aerien rate
mr_viet
Niveau 5
22 avril 2003 à 23:09:21
ah,bon bah je vais voir ça.
Olin_Solo
Niveau 5
23 avril 2003 à 07:17:42
oui mais pendant les raide aerien ou en recevant des grenades que sur la version UK il tire un coup de m16 dans la geule la moitier de la tete part !