CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du moderateur

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:27:03

Voila ce topic a pour but d´élir celui que vous voudriez voir comme modérateur.
Dans une semaine je repasserai voir les résultats.
Lorsque vous votez reprenez le nom des candidats et ajoutez votre voix à celui pour qui vous votez:
Ex:
canard 15 voix ( reaver)
bidul 11 voix
gael 5 voix
Ainsi les résultats seront facil à voir.

Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés.
Les élections ont un but purement informatif, je choisirai dans la liste suivant les critères de moderation en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

Voila votez bien.

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:42:13

Salut reaver ! !

Je sait que ce forum est remplis de warez , mais ya pas trop de monde !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:56:08

heuu un vote a deja été organisé ici.......

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:59:59

bon bah je me represente......

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:00:44

ha pardon voici mon mail.

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:19:46

up

Green__yoda
Green__yoda
Niveau 5
22 avril 2003 à 18:24:46

je me presente!
j´ai achete le jeu!

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:27:55

ok ! !

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:35:57

Alors d´autres candidats et n´oubliez pas vos adresses mail, svp ! !!

Green__yoda
Green__yoda
Niveau 5
22 avril 2003 à 20:02:06

ok je l´ai mi

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:14:15

Salut Reaver_Guardian : oui un vote à déjà été fait et ryohazuki93 est arrivé largement en tête... On va pas recommencer l´élection toutes les semaines car la précédente fut un exemple en matière de démocratique...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:16:53

c´est clair mais de toute facon il reviendra pas avant la semaine prochaine......

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
22 avril 2003 à 21:45:12

et bien faut lui envoyer un mail à ce monsieur avec un lien vers le post des elections.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:54:14

On va refaire les elections si JV y tient vraiment. Qui se presente alors ?

avax
avax
Niveau 7
22 avril 2003 à 22:43:53

Hé les gars j´me présente...non j´déconne j´men tape de jouer les modéros, préfère bien mieux jouer à vietcong maintenant qu´il est t---ch---é.

Mais au moins ce coup ci il y aura peut être plus de répresentant.

Drixxe
Drixxe
Niveau 4
23 avril 2003 à 04:20:05

un exemple de democratie laisser moi rire!!!

Drixxe
Drixxe
Niveau 4
23 avril 2003 à 04:21:32

c´etait 3 candidats est pas plus ! !
si tu voulait te presenter c´etait ferme ta geule les inscriptions sont fini!!

Drixxe
Drixxe
Niveau 4
23 avril 2003 à 04:25:38

ahah en tout cas vous m´avez bien fait rires parce que tout est a refaire!!!et puis elu a 13 votes vous appeller ca haut la main ! !surtout qu´ils ont essyer de tricher en inscrivant des nouveaux pseudo est de voter pour eux comme si on pouvait nous la faire ! !!

La vidéo du moment