Bon ! pour tous ceux comme moi qui se font un peu chier dans le mode escarmouche faites comme moi :
Je lance une partie Multijoueur, vous choisissez votre carte ( la derniere elle est bien), vous choisissez le mode ( Coop) et vous lancez la partie, et là y´a pleins de viet rien que pour vous, mais le truc qui est bien, c´est que si vous mourez, vous revivez et vous pouvez choisir votre classe de personnage, exemple : " Radio" comme ça vous pouvez faire autant de tir d´artillerie que vous le souhaitez...ou alors faire le Sniper..etc.... Moi je preferes ça, que le mode escarmouche.
Bon frag
a+
Burnit