CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASTUCE ESCARMOUCHE

burnit
burnit
Niveau 54
22 avril 2003 à 14:37:44

Bon ! pour tous ceux comme moi qui se font un peu chier dans le mode escarmouche faites comme moi :

Je lance une partie Multijoueur, vous choisissez votre carte ( la derniere elle est bien), vous choisissez le mode ( Coop) et vous lancez la partie, et là y´a pleins de viet rien que pour vous, mais le truc qui est bien, c´est que si vous mourez, vous revivez et vous pouvez choisir votre classe de personnage, exemple : " Radio" comme ça vous pouvez faire autant de tir d´artillerie que vous le souhaitez...ou alors faire le Sniper..etc.... Moi je preferes ça, que le mode escarmouche.

Bon frag
a+
Burnit

burnit
burnit
Niveau 54
22 avril 2003 à 14:41:22

Ah oui j´allais oublié, il faut choisir reseau local !

Voilà
a+
Burnit

mr_viet
mr_viet
Niveau 5
22 avril 2003 à 16:32:30

et est ce quil faut se connecter? b+

burnit
burnit
Niveau 54
22 avril 2003 à 16:54:15

nan ! tu choisi reseau local !

burnit
burnit
Niveau 54
22 avril 2003 à 16:58:01

Ce mode est bien, car il vous permet de passez d´un perso a l´autre, donc d´essayer les armes, mais malheureuseument que les americaines. par contre n´oubliez pas de changer le temps ( 30 minutes) comme vous etes tranquilles, vous prenez votre temps. Et alors avec des potes c´est trop fort, moi j´y joue a 4 chez moi : un medecin, un radio, un sapeur ( pour les munitions), et un soldat ( moi) !

a+
Burnit

mr_viet
mr_viet
Niveau 5
22 avril 2003 à 21:21:27

moi,jy arrive pas.ils me disent que le delai de connection est perdu.

burnit
burnit
Niveau 54
23 avril 2003 à 09:45:39

un p´tit UP ! : -)

a+
Burnit

buttman
buttman
Niveau 5
23 avril 2003 à 13:08:45

veux pas faire le chieur mais ca marche pas!!??? : -(

burnit
burnit
Niveau 54
23 avril 2003 à 14:03:07

Pourquoi ça marche pas chez toi....? explique !

moi ça marche : Multijoueur > Resau local > Lancer Partie > coop

Big lol...?!?!

a+
Burnit@

mr_viet
mr_viet
Niveau 5
23 avril 2003 à 18:36:27

moi aussi , c marqué temps de connection ecoulé lors du charrgement du niveau. b+

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
24 avril 2003 à 00:11:57

T´as une carte réseau au moins ? ??

mr_viet
mr_viet
Niveau 5
24 avril 2003 à 10:27:27

je joue sur internet a vietcong.mais le probleme vient surement des parametres de jeu. b+

buttman
buttman
Niveau 5
24 avril 2003 à 13:54:51

non ca marche now mais je sais pas pourquoi ce nt pas ok avant????

zaiten
zaiten
Niveau 7
24 avril 2003 à 13:56:26

moi ca fonctionne en tt cas

MaximusPapus
MaximusPapus
Niveau 5
24 avril 2003 à 14:53:46

moi quand je creer il ya pas d´adversaire je suis tou seul dans la carte : (

mr_viet
mr_viet
Niveau 5
27 avril 2003 à 00:34:30

moi , toujours pas.

La vidéo du moment